ActualitésSports collectifsSports urbainsStreet Xtreme

8ème journée du top 14, Castres, Bordeaux et le Racing au top

streetnsports
Street N'Sports


Une journée très contrastée, voilà ce qu’on pourra retenir de cette 8ème journée du top 14 avec les éclats de Castres, Bordeaux et du Racing Métro 92, le grand retour de Toulouse après 5 défaites et la claque prise par Clermont.



Parmi les victoires du jour, il y aura celle du RCT (21 à 18) qui finira par emporter son match face à l’Oyonnax grâce à un essai de Mitchell.

Après avoir été un temps dans la zone rouge, le Castres Olympique confronté à Grenoble, a fait une très belle remontée avec 7 essais marqués et terminera cette rencontre triomphalement sur le score de 51 à 10.

Bonne performance également pour le Racing Metro 92 qui jouait à domicile contre Brive. Avec 11 essais inscrits, le Racing dominait clairement ce match qui se terminera sur le score de 46 à 32, permettant ainsi au club de rejoindre la 5ème place.

Pendant ce temps, Montpellier mettait en déroute l’équipe de Bayonne en récupérant la victoire (15-10) grâce à un doublé de Mowen et La Rochelle marquait nettement l’avantage face à Lyon sur le score de 29 à 10.

Mais les deux gros évènements de la journée ce seront, la victoire sans concession de l’Union Bordeaux-Bègles qui se défaisait de l’ASM Clermont-Auvergne après un match infernal sur le score de 51 à 21 et la remontée de Toulouse confrontée aux parisiens du Stade Français.

En terminant ce match sur le score de 22 à 10, le Stade Toulousain quitte l’avant dernière place et marque la fin d’une descente aux enfers.

Photo : Icon Sport