Naya nous enchante avec « Great Ocean Road », extrait de son 1er EP pop-folk « Blossom »
Naya, artiste dont la voix douce et très affirmée est mise au service d’une pop accrocheuse, à la fois rêveuse et mélancolique.
Nous pourrions dire que l’histoire de la jeune chanteuse croise les années 60 et l’ère Youtube : née en 2000, elle découvre les Beatles à dix ans en vinyles, se met à chanter dans la foulée et peaufine son apprentissage de la guitare avec des vidéos sur internet.
Après avoir travaillé sur ses premiers titres, et suite à la parenthèse « The Voice Kids » (dont elle a été finaliste en 2014), Naya joue à la Boule Noire à Paris et est repérée par Sony Music.
Alors qu’elle a fait la tournée des festivals l’été dernier, et accompagné Jain, Fauve ou Mademoiselle K sur leurs premières parties, Naya sort aujourd’hui « BLOSSOM », un EP constitué de ses cinq premières compositions, en écoute ici : https://naya.lnk.to/BlossomAW
Avec ce premier projet, dont les influences vont de PJ Harvey à Radiohead, en passant par The Lumineers, Naya place la mélodie au cœur de ses morceaux, pour des sonorités pop-folk riches.