mardi, décembre 1, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

ZK feat. Hiro : déjà 1,5 millions de vues !

ZK

ZK (Zaïre Kinshasa) est un jeune rappeur de Gonesse (95), qui s’est fait connaitre il y a deux ans avec le morceau « Blaise Matuidi » (120.000 vues) lorsque celui-ci avait été diffusé en direct sur le plateau de Bein Sports en présence du célèbre joueur de foot.

Depuis, le rappeur a proposé de nombreux titres et notamment « Près du Cœur », remarqué et relayé par Booba sur ses réseaux sociaux, mais aussi le morceau « Patrice Quarteron », très apprécié par le boxeur qui l’utilisera comme B.O de son dernier combat. ZK a également sorti sa première mixtape, « Negrozor », sur le site Haute Culture.

Grâce à cette exposition, le jeune rappeur a eu la chance d’assurer la première partie du Ministère AMER à l’Olympia.

ZK a créé le buzz durant l’été 2015 avec son titre « Ndombolo Trap » (530.000 vues) avant d’envoyer son très efficace « Balotelli Thug ».

Invité sur la compilation Bomayé Music, ZK collabore avec Coolax sur le titre « L’Humain ».

ZK feat. Hiro : déjà 1,5 millions de vues !

Il continue aujourd’hui sa série « Ndombolo Trap » avec ce 4ème clip qui atteint 1,5 millions de vues sur YouTube alors que son clip précédent « Kayla » approche le million.

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .