dimanche, octobre 17, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

WHITE VELVET, son nouveau single « Encore un peu » est disponible

Après moult formations qui lui ont permis d’explorer chaque facette de la planète musicale qui l’habitait, Juliette Richards trouve l’espace où poser sa voix et forme son premier projet personnel sous le nom de White Velvet.

Nourrie autant de la folie et du timbre puissant de Bjork que de la douce chaleur intime des clarinettes d’Andy Shauf, White Velvet offre une pop baroque à la voix de velours et au souffle caressant du saxophone. Comme un remède à la monotonie, une potion qui libère des brisures et des soucis.


Ce single est extrait d’un nouvel album «Encore à contre-courant » qui sortira le 12 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .