mardi, novembre 24, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

Were Vana joue les « Casanova »

Were Vana
WeRe VaNa joue les « Casanova » dans son nouveau clip.
WeRe VaNa revient avec le titre « Casanova », un single qui nous ramène directement au soleil ! Sur un refrain accrocheur qui reste en tête dès la première écoute, WeRe VaNa est formel : il faut l’appeler « Casanova » ! En somme, un single qui donne directement envie de danser au rythme des paroles du chanteur !

Aujourd’hui, WeRe VaNa c’est plus de 33 Millions de vues sur Youtube, plus de 4 Millions de streams et près de 60K abonnés sur Instagram! WeRe VaNa c’est aussi des featurings avec des artistes de renom comme Admiral T, Misié Sadik, Silverman, Méthi’S ou encore Warped… un artiste complet qui compte conquérir bien plus que le cœur des Caraïbes ! Il reçoit partout là où il passe un accueil des plus chaleureux de la part de son public

Le GwoKa, ayant bercé son enfance, il s’ouvre à d’autres styles musicaux à son adolescence. La maturité de son vécu l’a aussitôt orienté vers une écriture consciente, chose relativement rare chez les jeunes de son âge.   

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .