A la UneSports urbainsStreet Xtreme

Vif succès pour la championne de boxe WBF Myriam Dellal sur Ulule

streetnsports
Street N'Sports


Début mars 2016, Myriam Dellal, championne de boxe anglaise WBF présentait lors de l’Afterwork de Penseoreso, son projet de demande de soutien financier, sur la plateforme participative Ulule.

Aujourd’hui, après le vif succès de l’opération, Myriam Dellal a décidé de remercier tous ses généreux contributeurs, dans une vidéo réalisée par la société Kinic, partenaire communication de la boxeuse.



Née à Clermont-Ferrand, le 14 février 1979, Myriam Dellal est dès son plus jeune âge une sportive dans l’âme. Si elle s’essaye à différentes disciplines dont le football, c’est dans la boxe qu’elle va véritablement se trouver une passion et gagner ses premières victoires.

Après un passage dans l’équipe de France et une participation à différentes compétitions, en tant qu’amateur, en 2008, elle passe en pro et en quelques années se distingue en remportant des titres nationaux dans les catégories super-plumes, légers et super-légers.

En 2015, Myriam Dellal remporte le titre le plus important de sa carrière, en devenant championne du monde WBF.

En mars 2016, lors d’une soirée organisée à Clermont-Ferrand par penseoreso.fr, sur le thème « Sport et business : partageons les mêmes valeurs », Myriam Dellal présente son projet de demande de soutien financier, porté sur la plateforme de financement participatif Ulule.

Le but, obtenir les 2500 euros qui lui permettront de continuer sa carrière en tant que boxeuse professionnelle, en l’aidant à financer ses frais de déplacement et d’hébergement, et à payer les dépenses liées à son suivi médical et à son coaching.

En à peine 10 jours et alors que le projet cours toujours, l’opération dépasse toutes les espérances, le montant remporté s’élevant déjà à 2900 euros. Au terme des 28 jours, le projet de crowfounding est un véritable succès pour la championne qui parvient à récolter 3061 euros soit 122% de la somme initiale demandée.

Aujourd’hui, Myriam Dellal a décidé de remercier tous ses donateurs à travers une vidéo réalisée par la société Kinic, partenaire communication de la boxeuse et coach en image. Toujours à la recherche de soutiens matériels et/ou financiers, Myriam Dellal en profite pour passer un message à tous les sponsors qui seraient prêts à l’aider. Enfin, celle qui aujourd’hui s’entraine au sein du club marseillais Challenge Boxing, annonce brièvement son prochain combat en Belgique, qui aura lieu au mois de juin.