Modepubli-redactionnelStreet N'Lifestyle

Vesticheap, la nouvelle génération de friperie en ligne

Vesticheap


Pour vous, friperie rime avec vieux vêtements qui sentent la poussière ? Vous n’osez pas investir dans de la maroquinerie de seconde main ? Vesticheap va vous faire changer d’avis !



Vesticheap, la friperie 2.0

Vesticheap est née de la passion pour la mode de son fondateur. Rapidement, il décida de se lancer sur internet en créant sa propre boutique en ligne, pour partager avec les internautes sa sélection des meilleurs vêtements de seconde main. Cette version moderne du concept de la friperie, permet à tout le monde de pouvoir renouveler facilement et à moindre cout sa garde-robe tout en respectant l’environnement.

Les pièces les plus belles et les plus rares sont disponibles dans une section dédiée au Vintage, appelé « Le musée du Vintage », l’occasion de tomber sur des perles issues des grands couturiers mais aussi de petites manufactures locales.

Vesticheap, c’est donc le moyen le plus facile de refaire sa garde-robe à petit prix en profitant d’offres allant jusqu’à -80% sur des grandes marques et sur une sélection de vêtements, accessoires et maroquinerie en très bon état. En effet, le site s’engage à vous proposer des articles d’une qualité irréprochable, suivant un processus de contrôle exigeant. Les vêtements sont également confirmés authentiques et contrôlés minutieusement par un service juridique.

Des bonnes affaires pour les femmes et les hommes

Sur ce site e-commerce, proposant une nouvelle vision de la friperie, vous pourrez ainsi profiter de bonnes affaires aussi bien dans l’habillement féminin que masculin. Par exemple, -80% sur un manteau GEOX, taille 58, dont le prix est passé de 299 euros à 59 euros ou encore un manteau Hugo Boss pour homme, dont le tarif d’origine était de 399 euros et qui est aujourd’hui proposé à 69 euros.

Les excellentes notes attribuées à Vesticheap sur les réseaux sociaux confirment la satisfaction des clients de la boutique. Des appréciations comme : « J’ai été satisfaite de la commande que j’ai effectué sur Vesticheap. », « Je recommande ce site si vous souhaiter avoir de belle pièces avec des prix très abordables », « Site vraiment au top et pas cher qu’en j’ai reçu mon colis les vêtement été nikel vraiment rien a dire et la livraison ultra rapide », « Très bon site. En ayant acheté sur se site, les vêtements sont de bonne qualité et de bonne taille et à prix raisonnable. Je recommande 👍 » fleurissent sur Google.

Avec Vesticheap, finie l’image de la friperie du XIXème siècle, tenue par des brocanteurs du textile et vendant des vêtements encore poussiéreux. La nouvelle génération est désormais disponible sur le site https://www.vesticheap.fr et sans aucun doute, vous tomberez tout comme nous sous le charme de l’un de ces articles. Ce site e- commerce, est le coup de cœur du mois de janvier de la rédaction de Street N’ Sports.