Jeux VidéoStreet N'Geek

Une mise à jour de rêve pour GTA V Online



Evènement en la matière, l’un des plus ambitieux jeux vidéo arrivait sur la nouvelle génération de consoles en septembre 2013. GTA V débarquait ainsi après 5 années de développement et un budget estimé à plus de 270 millions de dollars. Dès sa sortie, le dernier jeu de l’équipe Rockstar (Take Two Interactive) totalisait la somme de 800 millions de dollars, engrangée en seulement 24 heures soit 13 à 14 millions d’exemplaires, un record dans l’histoire. Deux semaines après, le jeu dépassera les 20 millions de vente et fin décembre 2013, c’est 32,5 millions d’exemplaires qui auront été écoulé depuis le lancement, devenant également l’un des jeux les plus vendus sur PS3. Un jeu soutenu par les critiques qui ne tariront pas d’éloge, certains n’hésitant pas à dire qu’il s’agit là du plus grand jeu de l’histoire.



Cette semaine arrive une mise à jour majeure pour la version Online du jeu, sous le nom de Vie de rêve (High Life). Basée sur les retours des joueurs, celle-ci va vous permettre mener la grande vie à Los Santos avec la possibilité d’acquérir deux nouvelles propriétés et cinq appartements de grand standing, trois voitures de luxe (Enus Huntley S, Dewbauchee Massacro et Pegassi Zentorno) et une nouvelle moto surpuissante (Dinka Thrust). Cette mise à jour est également l’occasion d’introduire une nouvelle arme, le fusil Bullpup. Et ceci n’est qu’un aperçu ! Très riche, elle comprend de nombreuses améliorations, correction de certains bugs et de nouveaux jobs.

Si vous aviez l’impression de tourner en rond, cette mise à jour 1.13 devrait vous entrainer à remettre en route votre jeu préféré et à vivre une expérience dont vous ne serez pas déçu.