dimanche, juin 20, 2021
A la uneactu musicaleStreet N' Zik

UNE JOURNÉE AVEC LE PRODUCTEUR FRANÇAIS DJ REEX

Côté découvertes, nous avons terminé le mois de mai sur un projet musical captivant. Nous sommes de retour avec certains de nos artistes préférés: DJ / Producteur Reex, et pour notre plus grand plaisir.

Reex est l’une des principales voix de la scène électronique française. Artiste normandais, il a entamé une carrière musicale réussie il y a quelques années et monte progressivement vers les plus hauts niveaux.
Connu pour allier la house music avec des influences pop et électroniques d’avant-garde avec une production luxuriante, sa musique est sur la liste des meilleurs projets en France, mais aussi au niveau international. Reex n’offre que des chansons de haute qualité et groovy et il ne trompe jamais son public.

«Baby Want To Future» est notre dernière addiction de l’artiste français, un parfait créateur d’humeur. Avec une basse EDM chaude et envoûtante combinée à un synthétiseur énergique et des rythmes lourds: le morceau vous emmène dans un voyage fantastique.

Du soleil et des ondes positives dans un groove contagieux et spacieux sont ce que vous trouverez dans «Baby Want To Future». Reex vous amène directement au paradis de la musique house. Exactement ce dont nous avions besoin musicalement.

Croyez-nous, la musique de Reex accompagnera parfaitement vos journées libres et estivales. Un cadeau qui sera diffusé en boucle dans votre playlist.

Écoutez «Baby Want To Future» dès maintenant:

suivez-le sur :

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .