Jeux VidéoStreet N'Geek

Uncharted 4, et si c’était le dernier ?



Cela parait incroyable et pourtant le titre locomotive de la console de Sony, porté par les studios Naughty Dog pourrait bien s’arrêter sur un épisode 4 dont la sortie est très attendue.



Cette révélation ne viendra ni de Sony, ni de l’éditeur mais de Nolan North qui a prêté ses traits au héros, Nathan Drake.

Pour l’acteur faisant référence à des propos qui viendraient de l’éditeur lui-même, le jeu aurait atteint des sommets et mieux vaut à ce moment-là s’arrêter, pour passer à autre chose. Il espère également que personne n’aura la mauvaise idée d’en reprendre la licence au risque de la gâcher car Naughty Dog a vraiment été très bon.

Rien ne dit malgré tout que Sony l’entendra de cette oreille, le jeu bénéficiant d’un excellent bouche à oreille comme en témoigne les ventes.

Avec cette nouvelle version, Naughty Dog devrait encore faire un carton. En effet, lors de l’E3 2014, le studio a livré une démo en temps réel impressionnante, où l’acteur est modélisé à la perfection et où les scènes sont criantes de réalisme.

Mais il faudra être patient, le jeu n’étant pas attendu avant 2015.