lundi, juillet 26, 2021
HIGH-TECH

Un guide sur la façon de convertir l’ethereum en bitcoin

Le marché des crypto-monnaies a montré un mouvement à la hausse au début de l’année 2021. Ainsi, de nombreux jeunes traders visant à faire des profits sur le boost crypto sont entrés sur le marché. Cet article porte sur les options d’échange de crypto-monnaies et sur les avantages et inconvénients de chacune d’entre elles. Allez-y pour en savoir plus. 

Il existe plusieurs façons d’échanger des pièces. Vérifiez-les avant de choisir un lieu précis pour vos transactions.

Acheter des crypto-monnaies avec des fiats

Si vous n’avez pas de pièces et que le boom des crypto-monnaies vous a incité à en acheter pour de l’argent fiat – pas de problème, utilisez un échange centralisé. En outre, si vous êtes un trader expérimenté et que vous souhaitez retirer vos bénéfices du portefeuille, vous pouvez les convertir en fiat. Le fait est que ces bourses demandent toujours aux nouveaux utilisateurs de s’enregistrer et de passer la vérification KYC (know your client). Il s’agit de fournir vos informations personnelles, vos documents et vos photos avec un passeport ouvert. Comme vous pouvez le deviner, cela prend plusieurs jours. Donc si vous avez l’intention d’ouvrir votre compte, bienvenue. Mais si vous cherchez un moyen de convertir des pièces instantanément, les échanges centralisés ne sont pas votre option.

Effectuer un échange crypto

Il existe également des services décentralisés qui ne nécessitent généralement pas de vérification préalable. Il vous permet de rester anonyme et de protéger vos informations personnelles. Tant que vous n’êtes pas un gros joueur, les plateformes décentralisées sont une bonne option pour vous. Ils proposent généralement un large éventail de crypto-actifs, vous pouvez choisir n’importe quelle paire et les échanger. En outre, ces plateformes ne détiennent pas vos pièces – elles ne font que les transférer à d’autres utilisateurs lors du processus de conversion. Cela les rend également assez sûrs. Godex.iofait partie de ces plateformes. Il est facile à utiliser et même si vous êtes un débutant en trading, vous réussirez.

Comment convertir eth à btc

Le secteur des crypto-monnaies est axé sur l’anonymat, ce que Godex respecte au mieux. Les traders du monde entier l’apprécient pour sa simplicité et sa commodité d’utilisation. Voici donc un guide complet sur la façon de convertir de l’ethereum en bitcoin sur Godex :1. Allez sur Godex.io et trouvez la calculatrice sur la page d’accueil. Les développeurs de Godex ont cherché à rendre cet outil convivial afin que même un débutant en trading puisse le manipuler facilement.2. Sélectionnez la pièce que vous souhaitez vendre dans une liste appropriée. Dans notre cas, il s’agit d’ETH.3. Ensuite, choisissez la pièce à recevoir dans la colonne de droite. C’est BTC dans notre cas.4. Saisissez le nombre de pièces que vous souhaitez envoyer. 5. Maintenant vous pouvez voir le nombre de BTC que vous pouvez recevoir pour vos ETH. L’algorithme de Godex vous fournit le meilleur taux du marché en temps réel. Si le prix proposé ne vous convient pas, attendez un peu et le système vous proposera une autre option. Vous ne devez pas télécharger la page, le site renouvelle les informations automatiquement.6. Si le prix vous convient, allez-y et appuyez sur « Échanger ».7. Saisissez l’adresse du portefeuille. Soyez particulièrement attentif à ce stade. Même une seule erreur peut conduire à l’échec car l’essence de la technologie blockchain réside dans son irréversibilité. 8. La conversion prend généralement de 5 à 30 minutes. 

Conclusion

Maintenant que vous savez qu’il est assez pratique d’échanger eth à btc sans inscription ni temps d’attente, vous pouvez effectuer la même opération avec n’importe quelle autre monnaie. De plus, en utilisant cet échange, vous conservez l’anonymat et ne devez pas faire face à des frais supplémentaires sur Godex.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Noémie
Noémie, rédactrice mode/beauté et lifestyle.