lundi, janvier 25, 2021
A la uneStreet N' LifestyleTV

Top 5 des meilleures séries de Noël sur Netflix

séries de Noël

Être bloqué à la maison à cause du confinement a aussi ses avantages. Vous pourrez suivre en famille les nouvelles séries proposées par Netflix. Cette dernière a lancé officiellement sa saison de Noël en novembre pour vous remonter le moral et rendre cette fin d’année inoubliable. 

Des séries Netflix à dévorer au chaud chez soi 

Le mois de novembre vous offre plusieurs surprises. Avec la plateforme Netflix, dévorez toutes les séries spéciales Noël au chaud dans votre canapé ou votre lit. Le choix est varié et toute la famille y trouvera son compte. En plus des nouvelles séries et des nouvelles saisons, vous accédez à des programmes inédits et à de nombreux téléfilms romantiques. Pour ce qui est des meilleures séries à ne pas rater, voici notre top 5. 

Dash & Lily 

Disponible depuis le 10 novembre, la série est basée sur la série de livres intitulés « Dash & Lily’s Book of Dares ». On y relate les aventures de deux jeunes rêveurs qui inscrivent leurs désirs, leurs rêves et les défis qu’ils se lancent dans un carnet. Malgré la distance entre les deux personnages, le carnet se transmet sans trop de difficulté. Lily est une grande optimiste et Dash est un garçon assez cynique. On est à New York et ce sont les fêtes de fin d’année. L’histoire promet d’être pleine de rebondissements. 

Marry Happy Whatever 

Marry Happy Whatever est sortie l’année dernière et si vous ne l’avez pas encore vu, cette comédie va vous plaire. Le réveillon de Noël approche et Emmy, une célibataire endurcie décide enfin de présenter Matt, son amoureux, à sa famille. Avec une famille assez compliquée, la tâche ne sera pas facile et le séjour risque d’être long et périlleux. Si vous souhaitez passer les fêtes à rire en famille, c’est la série qu’il vous faut. 

Home for Christmas, la saison 2

La saison 1 de la série Home for Christmas a été un grand succès. Elle revient en force le 18 décembre avec sa deuxième saison. Dans les premiers épisodes, Johanne était à la recherche d’un petit ami en seulement 24 jours suite à une fausse déclaration faite à sa famille. Ce second volet promet alors d’être tout aussi excitent que le premier. Loin des histoires féériques de Noël, ce conte moderne est également captivant. L’héroïne vivra encore de très belles aventures en compagnie de celui qu’elle a choisi. À regarder seul, en couple ou en famille.  

How to ruin Christmas

Le titre « How to ruin Christmas » en dit déjà long sur cette série. Disponible le 16 décembre sur Netflix, elle est la première série de Noël sud-africaine sur la plateforme. La série raconte la vie de Tumi, une célibataire assez maladroite. Pour les fêtes de fin d’année et pour assister au mariage de sa sœur, elle retourne dans sa famille. Mais pour des raisons personnelles, elle gâche les préparatifs du mariage. Avec un bon fond, elle décide donc de réparer ses fautes tant qu’il est encore temps. Cette comédie vous garantit de très belles soirées. Avec les bêtises et les catastrophes causées par le personnage principal, vous allez certainement rire. 

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .