vendredi, décembre 3, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

THOMAS SEELS FEAT MICHELLE WEEKS LET LOVE SHINE

Une inspiration dont Thomas Seels a pris à la fois de plusieurs artistes comme Miguel Migs, Grant Nelson & Jamie lewis.La date du début de la création du titre a commencé le 23 février 2021 et c’est d’achevé le 1 Juin 2021.

Le titre estentièrement original et était de faire passer un message car il n’y a rien de plus fort que l’amour (donc laisser l’amourbriller et triompher).

Thomas Seels est né dans le village de saint Tropez. Passionné de musique et dj depuis 1995 Thomas Seels a beaucoupécouté et mixé à cette époque de la techno car c’était l‘explosion de ce son qui d’ailleurs certains l’ont beaucoup séduit.Il a beaucoup suivi Carl Cox, Kevin Saunderson, Laurent Garnier, Jack de Marseille, les Daft punk, etc…

En 2005, son orientation musicale s’échappe vers la house où il commence à être séduit progressivement par cesdifférents artistes. Et puis arrive le dj suédois Axwell en 2006 et il est complètement conquis par l’artiste.

Thomas Seels découvre aussi par la suite Steve Angélo avec son fameux remix Robin’s et aussi David Guetta, Bob Sinclar,Joachim Garraud, Martin Solveig, Louie Vega, Eric Morillo, etc…..

De 2008 à 2014, Thomas Seels joue dans certains établissements de la côte d’azur tout en commençant une nouvellepassion en parallèle en 2010 celle de la production musicale et grâce à un ami du milieu qui lui a beaucoup appris (TomGeiss)…

Aujourd’hui, Thomas Seels a signé 3 titres avec Michelle Weeks dont 2 qui sont à peine sorti et 2 avec Max.C qui serontles prochains.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .