A la UneCinémaStreet N'Lifestyle

The Walking Dead saison 9: la mort de nouveaux personnages ?

The walking dead


Hier soir le dernier épisode de la saison 9 de The Walking Dead était diffusé sur la chaine américaine AMC. Récemment nous vous informons qu’un personnage incontournable quitterait la série dans la saison 10. Mais avant de se préparer à son départ, faisons un retour sur l’épisode 9 de la saison 9. 



Negan en solitaire 

Negan sort de sa cellule en pleine nuit, il est stoppé par la jeune Judith armée du revolver ayant appartenu à son père. Elle le braque sur lui et le menace alors qu’il s’apprêtait à escalader le mur d’Alexandria. Elle finit par le laisser partir et retourne auprès des autres arrivants, le lendemain la vie reprend son cours à Alexandria. Luke propose au groupe d’aller à la recherche de Michonne, Daryl et les autres qui sont partis en expédition. 

Negan s’échappant en solitaire tombe nez à nez avec des chiens mordants qui ont soif de sang. Il réussit à se sortir de cette situation grâce à un mordeur qu’il tue et leur lance pour s’enfuir. Il poursuit alors son chemin vers le sanctuaire abandonné. Negan retrouve son ancien ami devenu un zombie « Grand Richie ». Il continue sa route et se retrouve de nouveau face à Judith qui réussit à le convaincre de revenir à Alexandria. 

Michonne et Daryl: l’interrogatoire 

Parti en expédition, ils découvrent et démasquent des chuchoteurs parsemés au milieu d’une horne de zombies. Ils réussissent à capturer une chuchoteuse et la ramènent à Alexandria pour l’interroger sur ses intentions. La jeune femme capturée ne faiblit pas face aux interrogations et à la pression menée par le groupe. Michonne n’est pas convaincus des réponses apportées et pense que la prisonnière ment. 

Pendant ce temps à Alexandria ont lieu les funérailles de « Jesus » décédé récemment. Daryl menaçant descend voir la chuchoteuse et lui met son couteau de survie sous la gorge pour soutirer des informations. Elle finit par lui avouer des informations sur son groupe et ce qu’ils s’apprêtaient à faire. 

Luke et Alden: une fin tragique ? 

Les deux compères partirent à la recherche du reste du groupe et retrouvent sur leur chemin des flèches plantées sur des arbres pensant qu’ils appartiennent à Yumiko. Cependant ils découvriront que ce ne sont pas les flèches de leur amie mais un piège des chuchoteurs. Le destin des deux personnages semblent anéantis et aucune issue n’est possible. 

Nous découvrirons la suite dans l’épisode 10 prévu pour le 18 février prochain. 

En attendant vous pouvez consulter nos précédents articles sur Flash, Aladdin et Babysitting

Suivez- nous également sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube