lundi, janvier 25, 2021
A la uneClipStreet N' Zik

The S et Leto parlent de street dans « Ca pue la rue » !

Ca pue la rue
The S invite Leto sur le titre « Ça pue la Rue« . Comme à son habitude, The S s’impose avec un style très underground ! « Ça pue la Rue » c’est un hymne à la street et à leur quartier, Porte de Saint Ouen. 
Du haut de ses 25 ans, The S s’est déjà fait un nom dans le rap français. Le rappeur s’est lancé en solo non sans avoir démontré qu’il compte parmi ceux qui s’y installent doucement mais fermement. « J’ai des milliards d’idées, j’écoute tout plein d’artistes, de Gunna à la scène rap moscovite en passant par Chief Keef ». Le nombre des vues des nombreuses vidéos dans lesquelles il a posé seul ou bien accompagné parlent pour lui. Et depuis qu’il est en activité, il ne fait que transformer l’essai. 
Il dévoilera sa mixtape « Square Bleu« , premier projet en solo, le 15 janvier 2021 

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .