ActualitésMédias

The Great Horror Campout, nuit d’horreur dans un camping américain



Vous aimez les sensations fortes, les films d’horreur et la série Walking Dead n’a plus de secret pour vous ?



Alors vous pourriez être conquis par la dernière trouvaille d’un camping situé non loin de Los Angeles, dans le parc Downton.

Moyennant le versement de 231$ (168 euros), elle propose de « dormir » dans un camping de 20 h 00 à 8 h 00 du matin, infesté de monstres, tueurs fous et autres créatures venant tout droit de films d’horreurs.

La tente qui est fournie au départ et prévue pour 2 ou 4 personnes, peut soit être située dans la zone de jeu donc assaillie à tout moment, soit dans la zone jaune dans laquelle personne ne pourra vous embêter mais où vous aurez droit à tout l’environnement sonore.  La version « light » de ce survival horror. Cette dernière peut également servir de zone de repli au cas où vous auriez besoin de calmer vos nerfs qui seront mis à rude épreuve.

Le terrain de jeu comprend également des zones de l’enfer – cages abandonnées, ville fantôme, cinéma en plein air – et qui renferment des SCAG » (Shit Campers All Get), sorte de trophées que vous devrez collecter pour gagner.

Mais pour y arriver, il vous faudra passer par tout un tas d’épreuves terrifiantes comme être jeté dans un coffre de voiture, tremper votre bras dans une cuve de sang, trouver un cadavre le long du parcours, être enlevé par un homme conduisant une camionnette où est inscrit « bonbons gratuits » ou encore sentir le souffle chaud d’un monstre alors que vous ne pouvez plus bouger. Pour corser les épreuves, les règles peuvent changer à tout instant, des annonces préviennent alors des changements durant la nuit.

Ceux qui auront résisté à cette nuit de folie et auront tout collecté, obtiendront alors le titre de Maître de l’enfer.

Et pour les plus peureux, il est toujours possible de sortir de cet enfer en criant je veux ma maman.

Pour en savoir plus : http://www.greathorrorcampout.com/