mardi, novembre 24, 2020
A la uneStreet N' Entreprendre

Thami Kabbaj, tout savoir sur le programme TKL liberté financière

liberté financière

Partir de zéro pour se hisser sur le plan mondial financièrement devient de plus en plus possible. La liberté financière est la voie de la liberté et d’une vie meilleure. En y pensant, Thami Kabbaj a entrepris de nombreux programmes dont son fameux TKL pour démocratiser la liberté financière. Comment être libre financièrement ? Quels sont les secrets pour y réussir ? Que retenir du TKL ? 

Thami Kabbaj, qui est-ce ?

Thami Kabbaj est un auteur de plusieurs best-sellers. Entrepreneur et investisseur à succès, il s’est moulé dans les études puisqu’il croyait aveuglément dans le système qui stipule que tu mangeras à la sueur de ton front. Titulaire d’un master et plusieurs diplômes financiers, il est notamment agrégé en économie. En raison d’un accident, Thami Kabbaj quitte définitivement Paris.

Grâce à de nombreuses formations qu’il s’est procurées auprès des meilleurs experts au monde, il a réussi à changer sa vie avec les stratégies solides qu’il a mises en place. Aujourd’hui pour avoir réussi sa vie, il entraîne et outille des centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux particulièrement sur Youtube; les aidant à changer radicalement leur statut financier.

TKL, la liberté financière absolue ?

TKL est un programme ultime qui permet de devenir libre financièrement et de vivre la vie de ses rêves. C’est le chemin de la liberté financière. Avec TKL, vous obtenez tout ce qu’il vous faut pour votre décollage financier. Comme pour exceller dans un domaine, il faut savoir bien mettre en pratique les enseignements reçus, une bonne éducation est primordiale pour être libre financièrement. Vos connaissances en finance doivent être suffisantes pour contrôler ce que vous dépensez, investissez et gagnez. 

Aujourd’hui, il existe des outils dont le programme TKL qui vous permettent de saisir des informations sur vos finances personnelles ou pour votre entreprise. L’argent se tourne pour créer et multiplier des bénéfices. Pour être libre financièrement, il faut savoir conserver son avoir, son dû. Pour ce faire, il y a plusieurs étapes à suivre pour être et demeurer libre effectivement. 

Trois étapes pour obtenir la liberté financière

Pour surnager librement en finance, il faut savoir rêver gros pour pouvoir se booster avec en suivant les trois étapes ci-après :

1- Déterminer votre ambition

La première chose que vous devez faire est de savoir de combien d’argent vous avez besoin pour vivre la vie que vous voulez et, par conséquent, combien de temps cela prendra. Il est souhaitable de ne pas être “trop” ambitieux à cette étape. Car, si l’objectif est trop élevé, cela semblera trop difficile et peut vous démotiver.

2- Définir la stratégie pour y arriver

Une fois l’objectif fixé, il faut définir une stratégie objective et sincère. Pour cette méthode, il est d’une importance vitale de sauvegarder et d’optimiser ce que vous pouvez. Une fois que vous avez identifié dans quoi épargner, vous devriez vous demander où et comment investir.

3- Passer à l’action

Une fois que vous connaissez le chiffre que vous devez atteindre et que vous avez défini la meilleure stratégie pour atteindre votre objectif, il ne vous reste plus qu’une chose : commencez à faire les premiers pas vers votre liberté. C’est un long chemin, alors ne gaspillez pas toute votre énergie tout de suite. Allez-y de façon méthodique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .