PSG-Chelsea : les joueurs d’Enrique n’étaient pas dominants – l’avis de Tarrago
Le PSG a frappé fort au tableau d’affichage contre Chelsea, mais tout le monde n’a pas vu une démonstration parisienne. Au lendemain du 5-2, un journaliste remet franchement en cause l’idée d’un match totalement maîtrisé par les hommes de Luis Enrique. Le score est large, l’ambiance a été belle, et...








