PSG-Toulouse : la LFP voulait moderniser l’arbitrage, c’est raté
La LFP voulait marquer les esprits avec PSG-Toulouse en lançant la première expérimentation de sonorisation d’un arbitre en Ligue 1. Mais vendredi soir, au Parc des Princes, cette nouveauté censée moderniser l’arbitrage a surtout laissé un goût d’essai manqué. Sur le papier, l’idée avait du sens. Eric Wattelier était équipé...









