Real Madrid : après Osasuna, Arbeloa a sanctionné ses joueurs
Secoué par la défaite sur la pelouse d’Osasuna, le Real Madrid a vu Álvaro Arbeloa hausser le ton : plus question de souffler, le groupe est rappelé à Valdebebas dès le lendemain pour une séance musclée avant Benfica. Selon les informations de la presse espagnole (Defensa Central), la chute du...








