A la Une

Street N’ Sports en interview sur Radio Scoop Clermont

radio scoop


Événement ! Le webzine Street N’ Sports participera à l’émission « Les scoops de l’Auvergne » sur la radio locale, régionale et musicale, Radio Scoop.

Étant invité à s’exprimer dans le cadre d’une interview, le rédacteur en chef de Street N’ Sports, Allan Kinic, reviendra sur la genèse du webzine, son évolution et ses moments forts mais aussi se projettera avec les auditeurs sur les évènements à venir et les projets de la rentrée.



Avec 314 100 auditeurs chaque jour sur l’intégralité de sa zone de diffusion et une progression de 6% sur un an (sondages Médiamétrie), Radio Scoop est en première position sur les régions Rhône-Alpes et Auvergne. Aujourd’hui, Radio Scoop, dont le siège est basé à Lyon, diffuse sur les départements du Rhône, de l’Isère, de la Loire, du Puis-de-Dôme, de l’Allier, de l’Ain et de la Haute-Loire.

Ce qui fait sa force, c’est son actualité de proximité, son programme jeune et familial et son réseau comprenant Radio Scoop Lyon, Radio Scoop Saint-Etienne, Radio Scoop Clermont-Ferrand, Radio Scoop Bourg-en-Bresse et Radio Scoop Le Puy-en-Velay.

Retrouvez l’interview de Street N’ Sports sur Radio Scoop Clermont, lundi 31 août 2015, dans  « Les Scoops de l’Auvergne », émission programmée de 12 h 00 à 13 h 00 et animée par le journaliste Geoffrey Clémençon.

Radio Scoop Clermont peut être écoutée sur la bande FM, sur la fréquence 98.8 Mhz ou en streaming sur le site Web officiel de Radio Scoop, sélection Clermont-Ferrand –Vichy : http://www.radioscoop.com

728x90-reduction