ActualitésCinéma

Star Wars Episode VII, entre rumeurs et révélations



Premier clap, premières images, alors que le tournage du 7ème épisode de la guerre des étoiles aurait semble-t-il commencé dans les studios Pinewood situé près de Londres et qu’une seconde équipe serait au Caire, l’émirat d’Abu Dhabi pourrait être choisi pour y filmer les scènes se déroulant dans le désert de Tatooine et pour une durée d’un mois.



Avec le réalisateur J.J. Abrams (Lost, Mission Impossible 3, Cloverfield, Star Trek, Super 8) aux commandes, cette suite de la célèbre saga, début d’une troisième trilogie, devrait sortir le 28 décembre 2015, portée par les studios Walt Disney Pictures.

Selon le journal The Hollywood Reporter, c’est une jeune actrice Maisie Richardson-Sellers, qui pourrait avoir obtenu l’un des rôles majeurs, incarnant l’une des descendantes d’Obi-Wan Kenobi.

En effet, alors que le scénario est désormais finalisé,  le casting n’est toujours pas complet, laissant augurer de certaines difficultés pour trouver les acteurs les plus appropriés, J.J. Abrams souhaitant des acteurs peu connus pour jouer les premiers rôles contrairement aux seconds rôles (Gary Oldman pourrait rejoindre les acteurs Harrison Ford, Carrie Fisher,  Mark Hamill et Peter Mayhew).

Malgré tout le secret qui entoure la réalisation de ce film, les studios Disney ont dévoilé que ce nouvel épisode se situerait trente ans après Le retour du Jedi et verrait l’apparition d’un trio de jeunes acteurs comme personnages principaux.