ActualitésCinéma

Star Wars épisode 7, coup de clap final sur le casting



Avec l’annonce du casting final du prochain épisode de la guerre des étoiles, l’équipe de Star Wars avec en tête J.J. Abrams à la réalisation, vient de donner un coup d’arrêt aux rumeurs et autres spéculations qui circulaient sur la toile depuis plusieurs mois.



Au côté des acteurs Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2-D2), déjà presents dans les episodes precedents, c’est une pléiade de nouveaux acteurs qui devraient faire leur apparition. John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max Von Sydow seront ainsi de la partie.

Un casting surprenant qui devrait apporter du sang neuf à une saga dont le premier épisode est apparu en 1977 et qui a conquis depuis des millions de fans à travers le monde.

Prévu pour une sortie mondiale le 18 décembre 2015, toute l’équipe est actuellement à pied d’œuvre dans les studios londoniens de Pinewood pour mettre en image ce nouvel opus.