Actu MusicaleActualitésStreet N'Musique

Sœur Cristina remporte la finale de The Voice Italie



Depuis sa première apparition dans les sélections à l’aveugle de la version italienne du télécrochet, où elle scotchera le public et le jury, la Sœur Cristina Scuccia connaitra un engouement très fort en Italie, et ses prestations d’émission en émission seront de plus en plus suivies. La chaine Raie Due connaîtra d’ailleurs ses meilleures audiences depuis le lancement de l’émission.



Et le 5 juin 2014, la sœur était désignée comme la grande gagnante de cette saison. Le trophée dans les mains, elle remerciera le rappeur J-Ax pour son soutien face aux critiques et demandera à son public de fans de reprendre avec elle, un « notre père ».

Celle qui n’a pas toujours été sœur et a connu une vie auparavant de rebelle, rentrera dans les ordres il y a deux ans, après un séjour au Brésil où elle venait en aide à des enfants défavorisés.

La tête sur les épaules et alors que cette victoire lui assure une entrée chez Universal, sœur Cristina ne compte pas pour autant abandonner sa vocation.

Un succès qui en rappelle un autre, celui du film Sister Act, sorti en 1992, dont l’actrice principale était Whoopi Goldberg. D’ailleurs, cette dernière n’hésitera pas à tweeter l’une des performances de la sœur italienne.

Photo : SIPA
Actualité-Apple-728x90