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Sixth June, la marque urbaine et stylée

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Sixth June fait partie de ses marques de plus en plus tendance qui propose des vêtements et accessoires à la portée de toutes les bourses. Elle vise en particulier une clientèle jeune et urbaine qui cherche à s’habiller original et cool, en ayant le style.

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Créée le 6 juin 2008, la marque française Sixth June (qui tire son nom de cette date) s’est dans un premier temps intéressée à l’univers de la mode masculine avant de proposer des vêtements pour femmes.

Des personnalités comme Yohan Cabaye n’ont pas hésité à prêter leur image pour mettre en avant la marque, le footballeur ayant participé à la mise en scène de la campagne publicitaire Printemps-Eté 2013.

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Côté artistique, le rappeur La Fouine en 2014 a imposé son style hip hop au travers de la collection Swag by Sixth June, reprenant les codes de sa propre marque de vêtements urbains Street Swagg.

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Pour les parisiens, deux magasins sont disponibles, l’une dans le centre commercial d’Aéroville à Roissy et l’autre en plein cœur du Marais, dans la boutique éphémère, située 51 rue du Temple. Mais Sixth June est également présent dans des centaines de boutiques à travers la France ainsi que sur le web à l’adresse : http://www.sixthjune.com/

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Particulièrement prisée par les jeunes et les 18-30 ans, Sixth June est la marque urbaine qui fait parler d’elle. Elle devrait ravir tous ceux qui prennent soin d’eux et de leur tenue vestimentaire.

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