dimanche, février 28, 2021
actu musicaleActualitésStreet N' Zik

« Show me » repris par un jeune chanteur Français

Tuesy est un jeune Artiste indépendant. Alors qu’on se souvient de lui accompagné de Souf, Nadjy ou encore J-Reys, après avoir effectué 2 collaborations qui ont fait fureur sur les réseaux sociaux, aujourd’hui, les clips détiennent plus de 2 Millions de vues.

Or Tuesy a décidé « d’effacer » sa carrière précédente pour mieux revenir. Chose faîte puisque l’Artiste revient en pleine forme avec plusieurs titres qui donnent la pêche.

Alors vous-aimez ?

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .