dimanche, avril 11, 2021
A la uneStreet N' LifestyleTV

Series Netflix : zoom sur les 5 meilleures histoires

Series Netflix

L’âge sombre de la télévision est derrière nous, car à cette époque où nous vivons Netflix dispose d’une gamme étonnante de séries originales en plus des succès d’autres studios. Vous voulez une idée pour votre prochain épisode de frénésie ? Alors consultez dès maintenant notre liste des meilleures émissions à diffuser sur Netflix. Nous avons déjà fait le travail, il ne vous reste plus qu’à vous asseoir et à vous détendre.

Le gambit de la reine : la série originale de Netflix 

Croyez-le ou non, les échecs sont à nouveau en vogue. Dans le gambit de la reine, Anya Taylor-Joy (Emma) joue le rôle de Beth Harmon, un prodigieux maître de l’échiquier. Il souhaite être le meilleur du monde. Non seulement Taylor-Joy captive à l’écran, mais il s’agit d’une série magnifiquement tournée qui a déjà mérité des réflexions sur ses espaces magnifiquement conçus.

Emily à Paris au Québec, la série créée par Darren Star

Si l’héroïne éponyme d’Emily in Paris semble parler, agir et s’habiller comme une Carrie Bradshaw millénaire, il y a une raison à cela. Le créateur de la série, Darren Star, a également conçu Sex and the City. 

Emily est une directrice de marketing de Chicago qui obtient un beau concert dans la ville de ses rêves. Malheureusement, son nouveau patron, Sylvie, et ses collègues représentent pour elle un véritable cauchemar. Alors que les fashionistas parisiennes se moquent de la vision de la comédie romantique sur Paris et la mode, Emily prouve que Paris est vraiment la ville de la luxure.

Lucifer : une série de fantaisie urbaine

Parfois, le diable se fait son propre avocat et dans cette adaptation, Tom Ellis représente Lucifer. Après avoir quitté l’enfer pour tracer un nouveau chemin dans sa vie, il rencontre le détective Chloe Decker (Lauren German) et tombe rapidement amoureux d’elle. Pour continuer à faire partie de la vie de Chloe, Lucifer l’aide à résoudre des meurtres à Los Angeles. Personne ne peut dire que Lucifer n’est pas ouvert sur qui et ce qu’il est. Mais il faut un certain temps à Chloé pour réaliser qu’elle s’est vraiment associée à l’Ange déchu original.

Umbrella Academy, une série développée par Steve Blackman pour Netflix.

Succès retentissant pour Netflix, The Umbrella Academy adapte les bandes dessinées du même nom. Il met l’accent sur les sept frères et sœurs adoptées par Hargreeves tentent de survivre à leurs propres pouvoirs catastrophiques. La saison 2 renvoie les enfants aux années 1960 pour éviter de nouvelles calamités.

Ozark, une série télévisée dramatique américaine créée par Bill Dubuque

À Ozark, la famille Byrde a le don de se mettre dans le pétrin. Marty Byrde (Jason Bateman) avait un plan pour blanchir de l’argent pour un cartel de drogue mexicain. Et lorsque les choses tournent mal, Marty envoie sa femme, Wendy (Laura Linney), et leurs enfants dans les Ozark. Là-bas, il met en place une opération de blanchiment d’argent encore plus dangereuse. 

En plus de jouer dans la série, Jason Bateman s’est fait un nom derrière la caméra en tant que réalisateur ayant remporté un Emmy.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .