mardi, décembre 1, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

SAMBA DE LA MUERTE : nouvel EP de remixes annoncé !

SAMBA DE LA MUERTE
Un an après la sortie de « A Life with Large Opening », album encensé par France Inter (Rebecca Manzoni) qui a mené Samba De La Muerte de La Maroquinerie (Paris) jusqu’aux terres mexicaines, la formation normande célèbre cet anniversaire avec un album de remixes d’une pièce maitresse de leur second album : « Motech ».

Ce nouvel opus « Motech & Friends (Remixes) » a été pensé comme une compilation réunissant les artistes de la scène électronique indépendante française et européenne. Calling Marian, Zenzile, Inuït, Roscius, Mokado, Axel Rigaud, Chantier (Gauthier Toux & Erwan Valazza), Jan Brauer, Yolande Bashing, Zerolex et Mokado ont répondu à l’invitation du groupe afin de s’approprier, de réinterpréter et de remixer « Motech ».

Derrière ce casting impressionnant se cache aussi la volonté de Samba De La Muerte de soutenir et de mettre en avant la scène musicale qui les inspire. Le produit de ces différentes rencontres nous donne à entendre une musique riche, singulière, puissante, témoignage d’une émergence musicale foisonnante et ambitieuse.
TRACKLISTING
01. Motech (Axel Rigaud Remix)

02. Motech (Calling Marian Remix)

03. Motech (Chantier) [Erwan Valazza & Gauthier Toux Remix]

04. Motech (Inuït Remix)

05. Motech (Roscius Remix)

06. Motech (Jan Brauer Remix)

07. Motech (Zenzile Remix)

08. Motech (Yolande Bashing Remix)

09. Motech (Zerolex Remix)

10. Motech (Mokado Remix)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .