dimanche, janvier 17, 2021
EvenementsMusculationStreet Workout

Le Salon Body Fitness 2016 bat tous les records !

Le Salon Body Fitness s’est tenu à Paris Porte de Versailles du 18 au 20 mars. Tous les acteurs et amateurs de fitness étaient présents pour cet immanquable rendez-vous de la forme !

Cette 29ème édition a réalisé une forte augmentation de sa fréquentation avec plus de 60 000 visiteurs soit plus de 43% par rapport à l’année précédente, dont plus de 54% des visiteurs venus de province. Ce chiffre démontre une nouvelle fois l’engouement des français pour le fitness

Plus de 100 exposants et 200 marques ont été représentés pendant les 3 jours du salon, qui a réuni professionnels du secteur et le grand public passionné venus découvrir les nouveautés et innovations. Le salon propose des réponses concrètes à tous, des pratiquants assidus à ceux qui souhaitent se remettre en forme, dans différents domaines : les équipements, la nutrition, les activités, la mode…

Un Salon Body Fitness 2016 animé : toujours à la pointe des dernières tendances ! De nombreuses animations ont été proposées et testées par le public. Le salon a été évidemment l’occasion de découvrir de nouvelles activités, sur le Podium «Body Fitness». La tendance du cycling indoor a fait des émules, les démonstrations et ateliers n’ont pas désemplis des trois jours sur les stands des différents concepts. Les visiteurs ont également pu vibrer au rythme des Conventions Fitness qui ont fait le plein pendant ces trois jours, certains cours affichant plus de 400 participants ! Enfin, la vingtaine de conférences ont été suivies par plus de 800 auditeurs cette année, sur des thématiques en prise direct avec l’actualité, dédiée au fitness, à la remise en forme et au bien-être.

Rendez-vous, du 17 au 19 mars 2017, pour la 30ème édition du Salon Body Fitness !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thomas Casanova
Je m’appelle Thomas et je suis ce que l’on pourrait appeler un sportif acharné. Depuis toujours j’aime ces sensations que procurent l’activité sportive et physique, le dépassement de soi aussi bien dans les entraînements que lors des compétitions. A chaque nouvelle opportunité me conduisant vers un nouveau sport, je fonce en ayant toujours à l’esprit de ne pas abîmer ce qui me permet de faire du sport : mon corps. Il me semble nécessaire et primordial d’écouter son corps lorsque nous faisons du sport, car dans le cas contraire, la blessure, parfois irréparable, arrive bien souvent.