Actu MusicaleStreet N'Musique

ROXANNE : ‘MY WAY’ sa nouvelle reprise !



Tout juste 19 ans et déjà 3 singles, mais Roxanne se fait également remarquer sur la toile grâce à des reprises surprenantes.

Après « The Other Side » (Jason Derulo) et « Hotel California » qui a été vue plus de 100 000 fois sur ses réseaux, découvrez sa nouvelle reprise de l’incontournable « My Way » (Franck Sinatra) dans une version inédite de délicatesse et de féminité.



Le clip

Pour Roxanne tout a commencé au lycée où elle se découvre une réelle passion pour le chant. Elle-même ne sait pas vraiment comment c’est arrivé, mais c’est le coup de foudre ! Rien ne l’arrête plus, elle chante partout, tout le temps.

Elle prend alors des cours de chant pour progresser et se met rapidement au piano pour s’accompagner. Au fur et à mesure, ce qui était avant un rêve de jeune fille lui semble de plus en plus accessible…

Commence alors l’écriture, l’enregistrement des premiers titres avec lesquels Roxanne définit peu à peu son univers, trouvant son inspiration dans la pop américaine et son côté ensoleillé. C’est cette vision positive de la vie qu’elle cherche à transmettre dans des textes en français, riches en émotion.

Puis viennent les premières scènes, très révélatrices sur son énergie et son envie de partager sa joie de vivre. Dynamique et déterminée, Roxanne mène de front le lycée où elle prépare un bac scientifique (qu’elle obtient avec mention !) et sa passion.

Agnès Portal décide alors de l’entourer et de produire ses premiers titres. Roxanne saisit toutes les opportunités, comme sa rencontre avec Corson : il lui écrit 2 titres, l’invite à assurer sa première partie sur scène. D’autres auteurs et compositeurs écrivent également pour elle, notamment Jean-Marie Moreau, Sandra Bechtel, Audrey Shine et les auteurs du premier album de Tal, Laetitia Vanhove et Serge Mounier : ce sont eux qui signent les deux premiers singles de Roxanne !

Chanter, enregistrer et se produire sur scène font maintenant partie du quotidien de Roxanne et elle ne compte pas s’arrêter là, son premier album est en préparation.

Toutes les infos sur
www.roxanne-officiel.com


Kinic - Communication Sportif