ActualitésMédias

Rock n Roll circus le nouveau concept « freak » d’Arthur



Surfant sur le succès de son émission Vendredi tout est permis, vendu aujourd’hui dans plus de 30 pays, l’animateur et producteur d’émissions télévisuelles de divertissements a révélé récemment un nouveau concept d’émission, qui pourrait faire du bruit.



Appelé Rock’n Roll Circus, il s’agirait d’une émission qui proposerait des numéros de cirques complètement déjantés encadrés par 4 candidats qui auront en charge de monter chacun une troupe composée de 12 artistes.

Sur le ton de l’humour et de la dérision, parmi les numéros qui seront réalisés, on pourrait y voir par exemple un contorsionniste tenté de rentrer dans la raquette de tennis de Björn Borg, ou encore un saltimbanque s’introduire des paires de ciseaux dans le nez.

Souhaitant un programme décalé par rapport à ceux que l’on peut voir actuellement à la télévision, l’animateur aimerait recréer l’ambiance des vieux cirques d’antan, avec leur atmosphère très « freak ».

En attendant de le voir figurer sur une chaine de télé, ce nouveau divertissement sera proposé en septembre prochain au Mitcom, le marché international des contenus audiovisuels qui a lieu chaque année à Cannes.