A la UneMédiasStreet N'Lifestyle

Riverdale saison 3, Archie va vouloir tuer Hiram dans l’épisode 11

Riverdale saison 3


Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas pour la petite ville de Riverdale. A quelques jours de la diffusion de l’épisode 11 de la saison 3, la rédaction de Street N’ Sports va vous en dire un peu plus sur la suite des aventures. Attention [SPOILER] !



Riverdale saison 3 – Episode 11 : « The Red Dahlia »

Depuis l’épisode 10, Hiram se retrouve entre la vie et la mort suite à des blessures par balle. Ronnie est persuadée que son ex a voulu tuer son père suite au retour assez mystérieux d’Archie à Riverdale. Une ville se retrouvant une nouvelle fois dans la tourmente après la mort de Tall Boy et Claudius. Mais dans le nouvel épisode, le scénario va devenir de plus en plus sombre.

Archie, le nouveau meurtrier de Riverdale ?

Le jeune Archie va vouloir en finir avec Hiram. Dans l’épisode « The Red Dahlia » il compte bien se rendre dans l’hôpital ou son ennemi est en plein soins. A son chevet, il va sortir une arme en sa direction pour le tuer définitivement. Un nouveau mort dans la petite ville ? Pendant ce temps Betty va redoubler d’effort pour élucider les mystérieux meurtres des derniers jours.

En attendant la diffusion de l’épisode 11 de la série Riverdale, nous vous invitons à lire nos articles sur la nouvelle série de Netflix, Kingdom. Mais aussi sur la saison 4 de la série Gomorra et la saison 2 de la série Suburra.