jeudi, janvier 21, 2021
Evénements

Retrouvez Steve Aokà Disneyland Paris à l’occasion de la soirée Electroland

Steve Aoki

Pour son nouveau single intitulé « Night Call », Steve Aoki s’entoure de la crème du rap d’Atlanta : le groupe Migos et le rappeur Lil Yachty.

Lien ici : https://youtu.be/zN4dZ0f9CAI

Après « Without You », premier extrait de son album « Kolony » à paraitre le 21 juillet prochain, le producteur californien confirme avec ce nouveau single l’orientation hip hop et trap de son prochain album.

Désormais disponible en précommande : https://smart.lnk.to/SteveAokiNightCallEM

Le DJ phénomène sera à retrouver pour une date exceptionnelle à Disneyland Paris à l’occasion de la soirée Electroland le 8 juillet prochain.

 

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .