dimanche, avril 18, 2021
A la uneEvénementsStreet N' Zik

Reportage : Soirée de lancement « Touche Pas A Ma Zik » #TPMZ (Vidéo)

Vendredi 12 juin, la rédaction de Street N’Sports était invitée au VIP Room, célèbre club parisien de Jean Roch, pour y fêter la sortie de la compilation « Touche pas à ma Zik ».

Inspirée de la célèbre émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna, cette compilation dont la sortie est prévue pour le 22 juin 2015, regroupe pas moins de 28 artistes.

Certains étaient d’ailleurs présents au showcase donné au VIP Room comme Tara Mc Donald qui est venue interpréter son titre « Happy hour », produit par Tefa, Kevin Lyttle ou encore Youssoupha.  Et pour mettre de l’ambiance, c’est Tefa & Moox qui ont pris le contrôle des platines.

Auparavant, photographes et journalistes ont pu retrouver devant le photocall, Cyril Hanouna, Christophe Carrière,  Igor Bogdanov, Daniela Lumbroso, Karima Charny, Nadège Beausson-Diagne  … et Jean Roch, le boss du lieu.

Découvrez dés maintenant notre reportage de l’événement :

pub silveross

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .