mercredi, mars 3, 2021
A la uneactu musicaleStreet N' Zik

Rendez-vous le 27 mars pour découvrir Max M « Never Wanna Leave » (Klaas Remix)

Max M

Un parcours atypique

Reconnu comme l’un des rares experts français dans son domaine informatique, Max M mène aujourd’hui une double carrière. Artiste compositeur et producteur de musique électronique alors qu’il occupe un haut poste dans une multinationale américaine (Citrix).

Il lancera le 27 mars prochain son nouveau single « Never Wanna Leave » remixé par le célèbre producteur DJ  KLAAS  après les succès de « Never Wanna Leave » en VO  et « Under Water »,  classés premier et cinquième du site de DJ américains Digital DJ Pool. Deux titres qui ont très bien marché aussi en Amérique Latine, au Danemark, en Allemagne et en Grande-Bretagne. Dès la première écoute, les auditeurs seront séduits.

Passionné de musique depuis son adolescence, Max M mixe et compose dès l’âge de quatorze ans avant de se consacrer entièrement à ses études d’informatique, son autre passion. Après un très beau parcours professionnel, il décide, à quarante ans, de prendre des cours de piano, de composition et de production pour être de retour à ses synthés pour notre plus grand plaisir !

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .