MédiasStreet N'Lifestyle

Regarder les matchs de la ligue des Champions avec Gueez.com



À travers le monde, le football a toujours été un sport ouvert à tous les publics, enfants, jeunes et vieux, et suivi par plus de la moitié des habitants de la terre. Par ailleurs, l’une des plus grandes compétitions au monde fait sa rentrée. La League des Champions est de retour, de plus belle. Pendant cette période, spectateurs, téléspectateurs et amateurs du ballon rond sont tous au taquet. 



Cependant, que faut-il faire pour ne manquer aucun de ces matchs épiques ? Quelles alternatives avons-nous, nous qui sommes des férus de football ? 

Il est vrai qu’aujourd’hui, il existe de multiples sites web qui proposent sur la toile des matchs en direct. Mais répondent-ils vraiment tous à nos attentes en matière d’expérience, pour suivre des matchs aussi sensationnels ? 

Nous allons vous révéler un site web qui devrait convenir parfaitement à toutes les pointures, à tous les profils de personnes qu’elles soient tout le temps en mouvement ou bien plutôt sédentaires. Il s’agit du site web Gueez

Que faut-il savoir sur Gueez ?

Gueez est reconnu par ses pairs comme la plateforme par excellence en matière d’achat et d’acquisition de cartes prépayées, de recharges sur internet ou encore de contenus digitaux. Depuis son lancement il y a 3 ans, la plateforme a déjà livré au quotidien, des centaines de coupons grâce au suivi de son équipe et à son support professionnel. 

De plus, ce site web dédie spécialement aux amateurs et professionnels de football, une section consacrée à la chaine RMC Sports. La bonne nouvelle pour nous, les adeptes du football, c’est que nous pouvons ainsi, soutenir et regarder nos équipes n’importe où, sur tous les supports dotés d’un écran : ordinateurs, smartphones, tablettes et téléviseurs connectés. 

Pourquoi choisir Gueez pour suivre vos matchs lors de Champions League ?

Étant donné que la Champions League dure près de 9 mois, il est plus judicieux pour l’amoureux de football, d’acquérir un abonnement.  Dans la section RMC Sport, Gueez offre deux types d’abonnements à ceux qui souscrivent à ses offres, un mensuel et un trimestriel. 

Chacun de ces packages comporte :

  • Une réduction de 5% sur les abonnements avec le code RMC.
  • Des paris sur vos équipes avec les coupons Cashlib, Néosurf et Ticket Premium pour parier aisément sur vos équipes préférées.
  • Un service clientèle disponible par téléphone du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h pour répondre à toutes vos préoccupations.
  • Une livraison instantanée de toutes les commandes par email après confirmation du paiement.
  • De nombreuses catégories et références de cartes cadeaux et coupons électroniques comme bonus.
  • Un système de paiement sécurisé par G2A Pay ou appels surtaxés, cartes bancaires, PayPal, Neteller, Skrill, Bitcoin, Stream Key et G2A Wallet.
  • Une équipe disponible à votre écoute et qui vous accompagnera si nécessaire.

Niveau facturation, si le montant du package mensuel est accessible pour la modique somme de 22 euros, le package trimestriel coute seulement 60 Euros. 

En comparaison, vous conviendrez qu’il est préférable pour vous de souscrire à un package trimestriel plutôt qu’à un package mensuel car il vous permettra de faire des économies pendant toute la durée de la Champions League qui dure 9 mois. 

De plus, vous n’aurez à payer votre abonnement qu’à trois reprises, durant toute la période que dure la compétition. 

Maintenant que vous en savez plus, tout ce qu’il vous reste à faire, est d’aller sur le site web Gueez.com, et de vous inscrire pour suivre l’histoire en direct et ne pas vous faire spoiler.