dimanche, octobre 17, 2021
A la unesportSPORTS

Publication des 75 meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA

Vous aimez faire du basket pour le plaisir, mais aussi pour maintenir une bonne condition physique ? Vous êtes surtout un véritable inconditionné de ce sport qui apprécie recevoir les dernières nouvelles dans cet univers ? Pour vous mettre à la page, retrouvez dans cet article les dernières actualités du basket.

Kyrie Irving mis à l’écart par Brooklyn

Malgré le fait que la mairie de New York a donné l’autorisation à Kyrie Irving à s’entraîner, le meneur de jeu de Brooklyn ne pourra pas préparer sa saison avec les Nets s’il ne se fait pas vacciner contre le covid-19. Son manager général, Sean Marks a confirmé dans un communiqué la sanction à l’encontre de la star de 29 ans. Pourtant, il ne reste plus qu’une semaine avant le début de la NBA 2021-2022. Pour rappel, cet ancien meneur de Boston et de Cleveland a toujours été connu pour ses principes à contre-courant. 

Chômage pour refus de se faire vacciner : Kyrie Karving en colère

Après la mise à l’écart de Kyrie Irving par les Nets, le joueur a refusé de se faire interviewer par la presse. Pendant la visioconférence lors de l’ouverture du « training camp », il n’a pas non plus émis de commentaires sur le sujet. Selon ses proches interviewés par The Athletic, Kyrie Irving n’est pas anti-vaccin. Il s’agit simplement d’une façon pour exprimer son mécontentement face aux personnes qui ont perdu leur travail à cause de la vaccination obligatoire. C’est une lutte qui lui tient à cœur, plus que celle sur le terrain. Pour l’instant, il ne s’est pas encore exprimé de façon officielle et qualifie son refus à la vaccination comme une « affaire privée ». 

Le Français Sekou Doumbouya signe avec les Lakers

Mardi soir, l’ailier français et ex-joueur des Detroit Pistons a signé un contrat « twoway » avec les Lakers. Il s’agit d’un contrat qui lui permet à la fois de jouer en NBA et de rester affilié à une équipe de G-League. Cette jeune virtuose de 20 ans jouera également avec les South Bay Lakers dans la ligue mineure. Il se retrouvera aussi au milieu des plus grandes stars comme LeBron James, Carmelo Anthony et Trevor Ariza. Pour rappel, il a débarqué en NBA en 2019. 

WNBA : Diana Taurasi sacrée meilleure joueuse de l’histoire

Dimanche dernier, la meneuse-arrière du Phoenix Mercury âgée de 39 ans a été élue meilleure joueuse de l’histoire de la WNBA par les fans. Ce titre lui a été décerné lors de la fête du 25e anniversaire de la franchise. Pour rappel, elle a intégré cette dernière en 2004 et ne l’a plus quitté depuis. Selon Cathy Englebert, patronne de la WNBA, Diana Taurasi a bien mérité cette reconnaissance. Elle excelle sur le terrain et a beaucoup contribué au développement de la franchise ainsi que du basket-ball féminin. 

Publication des 75 meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA

À l’occasion du 75e anniversaire de la NBA, la ligue va sortir les noms de ses 75 meilleurs joueurs depuis son existence. Journalistes, coachs, dirigeants, anciens et actuels joueurs vont travailler ensemble pour mettre en place cette liste. Selon Marc Stein, 25 joueurs seront annoncés tous les jours entre le 19 et le 21 octobre sur TNT. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .