ActualitésDiététiqueStreet Workout

The Protein Works, la marque experte dans la nutrition sportive arrive en France

streetnsports
Street N'Sports


Vous pensiez que les boissons protéinées étaient réservées uniquement pour les sportifs ? « The Protein Works » est une entreprise britannique 100% indépendante dans le domaine de la nutrition sportive, prête à bousculer les idées reçues en proposant des produits composés d’ingrédients naturels, ultra purs, créés selon des technologies avant-gardistes.

D’ailleurs, ses qualités d’innovation et son service client de haute qualité ont valu à « The Protein Works » de remporter au Royaume-Uni le trophée de la « Nouvelle entreprise de l’année ».



En seulement deux ans d’activité, elle a obtenu plusieurs prix importants grâce à son professionnalisme hors pair et a été retenue par le club de football de Premier League, Everton FC, pour concocter ses propres boissons.

Ses compétences dans le domaine lui ont permis de créer deux boissons exclusives aidant à la récupération, saine et exempte de conservateurs, l’une pour l’avant match et l’autre aidant à la récupération après les entrainements.

Ayant sa propre installation de production et utilisant exclusivement des arômes naturels, sans épaississant et agents de charges, « The Protein Works » fabrique et innove dans chaque étape du processus de fabrication des produits ce qui offre de multiples avantages :

  • Liberté d’innover et de mettre en pratique de nouvelles idées ;
  • Suivi de la qualité de fabrication à chaque étape sans compromis ;
  • Prix compétitifs grâce à de meilleurs ingrédients ;
  • Innovation et flexibilité en offrant aux clients la possibilité de créer leur propre formule.

Pour « The Protein Works », la qualité de service est aussi importante que la qualité des produits proposés. Au-delà de la pureté de ses produits, la société met un point d’honneur à offrir un service irréprochable, qui réponde aux attentes de ses clients.

Résolument en phase avec son époque, « The Protein Works » est particulièrement active sur les réseaux sociaux et a su se constituer au fil du temps des communautés fortes sur Twitter, Facebook et Instagram, « une vraie famille ». Constamment à l’écoute de ses clients, elle propose une réelle offre de services à base de conseils, entrainements et recettes.

Après le Royaume-Uni, l’entreprise s’attaque à la France et y met les moyens en se dotant d’un entrepôt de 40 000 m2 et en faisant appel à ses meilleurs experts. Elle sera ainsi à même de proposer une large gamme de produits compétitifs et innovants dans le secteur de la nutrition sportive.