A la UneMédiasStreet N'Lifestyle

Plus belle la vie en prime time ce soir sur France 3 [Spoiler Alert]



La série incontournable de France 3 diffuse son premier prime time de l’année ce soir. Les fans attendent avec impatience cette soirée événement qui prévoit comme toujours de nombreuses surprises. 



Des petits secrets 

Thomas, Baptiste et Thérèse découvrent que Gabriel cachait à ses parents son homosexualité. IL dit avoir passé le cap et qu’il informe ses parents de cette nouvelle. Mais comme souvent Gabriel ment et n’assume pas de prendre ses responsabilités. Il est venu l’heure des rencontres entre Thomas et les parents de Gabriel cependant tout ne se passent pas comme prévu. Un cyclone secoue La Réunion et le vol pour Marseille est annulé, de nouvelles complications qui vont créer des tensions au sein du couple. 

Nous allons finalement rencontrer les parents de Gabriel Riva et notamment découvrir le secret caché de sa deuxième vie. À la Reunion, le jeune homme avait une femme et un enfant. 

Comment vont réagir Baptiste, Thérèse et Thomas face à toutes ses révélations ? 

L’affrontement final 

Du côté des Cortez, seul le père d’Abdel est au courant qu’il a dénoncé et livré Mathias aux deux frères. Lorsque Mathias et Alison arrivent à l’aéroport pour s’envoler et créer une nouvelle vie à l’étranger. Le couple tombe face à face avec les Cortez et la tension monte. Mathias dévoile le secret de Boher aux Cortez et devient la nouvelle cible des frères. 

En parallèle, Ariane découvre l’infidélité de Jean Paul, qui depuis quelque temps entreprend une nouvelle relation avec son ex Samia. Jean Paul est fou amoureux et décide de reprendre son histoire avec la mère de sa fille. 

Ariane et Samia vont trouver un terrain d’entente pour venir en aide à l’homme qui partage leur vie. Boher a besoin d’aide et Ariane sauve la vie du policier infiltré. Elle tire sur la voiture des Cortez et celle-ci prend feu, les deux frères succombent dans leur voiture. Jean Paul finit par faire son choix et le triangle amoureux est terminé. 

Un prime à ne pas manquer 

Le dernier prime time s’axer autour de Roland et son ami Yves Coplain. Ce dernier avait rassemblé 3,1 millions de fans et était en première tendance Twitter avec le #PlusBelleLaVie. Les péripéties sont au rendez-vous ce soir, espérons que vous serez nombreux à réagir toute la soirée. 

Laissez-nous un commentaire pour donner votre avis sur le prime time. 

Vous pouvez également retrouver nos précédents articles sur Infidèle, Gomorra et Game of Thrones

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook,Twitter, Instagram et Youtube pour être au courant des dernières actualités et sorties des films, séries et programmes de télévision.