A la UneEvénementsStreet N'Musique

PJ MORTON EN CONCERT A PARIS AU BIZZ’ART

PJ MORTON


« L’onde de choc du soulman PJ Morton vient de nous parvenir et son énergie risque de s’installer pour longtemps, on en fait le pari ! » – Le Mouv radio



Auteur, compositeur, interprète et pianiste originaire de la Nouvelle Orléans, PJ Morton a développé une carrière incroyable, de ses débuts en solo en 2005 jusqu’à son arrivée dans le groupe Maroon 5 en 2012.

En 2013, il sort son premier album en major sur le label de Lil Wayne (YMCMB) intitulé « New Orleans« , en référence à sa ville natale, sur lequel il collabore avec Adam LevineLil Wayne et Busta Rhymes entre autres. L’album reçoit une nomination aux Grammy Awards 2014 dans la catégorie « Meilleure chanson R&B » pour le titre « Only One » en featuring avec Stevie Wonder et se classe 23ème des meilleures ventes d’album R&B au Billboard à sa sortie.

En parallèle, il écrit et produit pour une multitude d’artistes tel que BJ The Chicago KidJermaine DupriJazmine SullivanMonica, India Arie et devient en 2016 le music director de la chanteuse Solange suite à la sortie de l’album « A Seat At The Table« .

Grâce à son génie ainsi que ses nombreuses collaborations, PJ a été plusieurs fois récompensé pour son œuvre  notamment aux DoveStellar et Grammy Awards

Pour son 4ème et tout nouvel opus « GUMBO » PJ Morton choisit l’auto-production et lance son propre label, Morton Records. L’album s’est classé directement 16ème du classement R&B Album à sa sortie et est acclamée par la presse américaine.

le Mardi 26 Septembre dans le cadre du GUMBO World Tour, PJ se produira en exclusivité au Bizz’Art ( et seulement pour la deuxième fois en France), un concert exceptionnel qui promet d’être explosif et musical à souhait… A ne manquer sous aucun prétexte!!! 

Réservations concert Paris: ICI