ActualitésHigh-Tech

Philips M1X-DJ, du home DJ pour cet été



Surfant sur la mode du home Djing, Philips présente un nouveau produit connectable sur votre iPhone et qui vous permettra de jouer au deejay cet été.



Conçue en partenariat avec le DJ Armin Van Buuren, l’enceinte sans fil M1X-DJ vous permettra de mixer les tracklists de votre appareil Apple et de manière plus large de diffuser la musique de n’importe quel appareil connectable en bluetooth.

Avec 80 Watts RMS sous le capot, grâce à sa bandoulière fournie, vous pourrez transporter votre enceinte partout et la brancher soit sur secteur, soit la charger avec des piles (autonomie 6 heures).

Equipée d’un dock pour brancher votre iPod ou votre iPhone, vous pourrez ensuite télécharger l’application djay 2 d’Algoriddim. Grâce à ses molettes de scratch tactiles, crossfaders et une entrée pour brancher un casque, la M1X-DJ vous permettra alors de vous lancer dans le mix et si le son des enceintes intégrées ne suffisait pas, relier l’appareil  à des enceintes externes ou un amplificateur.

A noter que le panneau de contrôle peut-être retourné afin de protéger votre centre de mixage.

La platine M1X-Dj est vendu au prix de 400 euros.

A cette occasion, cet été, en partenariat avec le magazine les Inrockuptibles, Philips lance une grande tournée sur les plages françaises sous le nom de You Need To Hear This. Outre la platine M1X-Dj qui permettra à tout un chacun de mixer ses titres préférés, le camion qui sillonnera la France présentera des enceintes sans fils et casques à destinations des fans de musique.

Dates et lieux à consulter à l’adresse suivante : http://tourneephilipsyntht.fr/