jeudi, janvier 21, 2021
Diététiquepubli-redactionnelStreet Workout

PhenQ : Notre avis 2020 détaillé à découvrir

PhenQ

Par essence, le PhenQ est un complément alimentaire qui est classé dans la catégorie des brûleurs de graisse.

Il est fabriqué par l’entreprise Wolfson Berg Limited aux États-Unis et est distribué par les laboratoires Bauer Group. Il est très connu du public en raison de ses nombreuses caractéristiques. Toutefois, on se demande bien s’il est aussi efficace qu’on le dit. Notre avis détaillé sur le sujet !

Des propriétés intéressantes

L’une des nombreuses propriétés du PhenQ est qu’il a la capacité de booster de votre métabolisme. Ce processus aura un effet positif sur la brûlure des graisses qui sont stockées dans votre organisme.

De plus, grâce à l’amélioration de votre métabolisme, votre corps sera en mesure de retrouver toute son énergie et pourra réguler votre température corporelle. Le PhenQ permet aussi de favoriser le processus de thermogenèse. Ceci limitera bien entendu votre condition de surpoids.

Hormis cela, le PhenQ a aussi une propriété incontournable. Ce complément alimentaire vous fera ressentir un effet coupe-faim. Cela optimisera votre sensation de satiété et vous permettra de limiter votre prise de poids de façon optimale.

De plus, ces gélules minceur présentent deux autres effets. Ils stimulent votre vitalité et ceci grâce à son effet euphorisant. Vous ne serez donc pas en proie au stress ou à de l’anxiété qui sont également des facteurs le surpoids. Cela éloignera aussi de vous une sensation de fatigue permanente. PhenQ vous intéresse ? Rendez-vous sur le site officiel qenph.com pour plus de témoignage.

Des composants adaptés à l’amincissement

Pour se faire une idée du PhenQ, il faut également passer en revue sa composition. En réalité, ces gélules sont fabriquées avec plusieurs composants qui possèdent de nombreuses vertus. Il faut compter parmi les ingrédients :

  • Le picolinate de chrome ;
  • Le Capsimax ;
  • Le carbonate de sodium ;
  • Le L-Carinitide ;
  • La figue de barbarie.

Le picolinate de chrome

En ce qui le concerne, il s’agit d’une molécule qui a été découverte depuis bien longtemps. Elle intervient principalement dans le processus d’amincissement. On peut également la classer dans la catégorie des oligoéléments qui permettent à votre organisme de fonctionner de façon optimale. Elle a la principale propriété de limiter le cholestérol et de réguler la glycémie.

Le capsimax

C’est un composant qui est tiré à partir d’un mélange de plantes qui ont pour objectif de vous aider à perdre du poids. C’est en tout cas ce qu’il ressort des études réalisées à l’université de l’Oklahoma. Il a même la possibilité, d’après les analyses de Lim K et Naoaki Harada, d’agir comme un anti-inflammatoire en raison de la présence des alcaloïdes. Par ailleurs, ce composant compte également des extraits de piments (un principal brûleur de graisse).

Le carbonate de sodium

Encore désigné sous le vocable de calcium, il s’agit d’une substance très importante pour les os d’après les études faites par Gibbs. Toutefois, il est également capable d’agir sur la circulation du sang afin de favoriser l’élimination des toxines et la régénération des fluides. La perte de poids en sera plus évidente.

La L-Carinitide

Cette substance est composée de nombreuses vitamines qui sont synthétisées par les reins et le foie. On le retrouve principalement dans la viande rouge et il donne la faculté à l’organisme de prendre de la masse musculaire. De ce fait, elle favorisera aussi la réduction des graisses.

La figue de barbarie

Il s’agit d’un fruit qui présente plusieurs actions. Il possède des vertus anti-âge, cicatrisantes et antioxydantes. La figue de barbarie contient aussi une multitude de vitamines qui pourront accélérer votre métabolisme.

Une solution idéale pour l’amincissement

Le moins qu’on puisse dire sur le PhenQ est qu’il s’agit un complément alimentaire idéal dans une situation de surpoids. En effet, avec la multitude de tests qui ont été effectués par les utilisateurs les résultats sont très probants. Il est donc possible de perdre à peu près 10 kg en 6 mois.

Malheureusement, l’unique consommation du PhenQ ne sera pas la solution miracle pour vous faire perdre du poids. Plusieurs études ont montré qu’en plus de la prise d’un complément alimentaire, il faudra également miser sur une activité sportive.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.