lundi, janvier 18, 2021
actu musicaleDécouverteStreet N' Zik

Partez à la découvertes des Rappeurs en Carton

Rappeurs en Carton

Aujourd’hui la rédaction de Street N’ Sports vous présente Les Rappeurs en Carton.

 Le clip  » Merci pour rien », c’est le discours de jeunes adultes qui remercient tout le monde et personne à la fois , mais surtout qui n’oublient pas de saluer ceux qui sont encore moins chanceux qu’eux.

C’est l’apologie de savoir être heureux malgré les difficultés, que la place au sommet n’est pas réservée qu’aux autres et que rien que pour cela, ça vaut la peine de remercier un peu la vie chaque jour. 

Les Rappeurs en Carton, partisans de la pensée positive, proposent une musique inspirée d’une double culture rock et Hip Hop qu’ils assument totalement, qu’on pourrait situer entre la nouvelle scène et la chanson rap dont les sons sont puisés dans le monde des jeux vidéos ou des dessins animés des années 90.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .