lundi, janvier 18, 2021
DécouverteStreet N' Zik

Parson Jones & Just Jack, sortie du single Flat Earth Theme

Parson Jones & Just Jack
Parson Jones et Just Jack font une sacrée surprise en se retrouvant pour une collaboration sur le titre Flat Earth Theme. Ces artistes, à bien y réfléchir, étaient faits pour se rencontrer. 
Avec ce duo inédit, Underdog Records continue d’explorer la pop la plus sensuelle et pleine de groove, fort d’une rencontre inattendue entre le groupe californien Parson Jonesremarqué avec son titre Make And Model et le célèbre chanteur anglais Just Jack
Flat Earth Theme est un titre mélodique, sensuel, porté par un groove universel et sensible. 
Dans la vidéo de Flat Earth Thème, réalisée par la dessinatrice et animatrice américaine Mica Jennings, déjà remarquée pour ses précédentes réalisations pour le groupe Parson Jones, on retrouve tout la poésie de la réalisatrice qui dépeint la difficile recherche de l’amour dans un monde moderne, solitaire et parfois déroutant.
Après le succès de leur premier single playlisté par NOVA, FIP, streamé à plus de 4 millions, et encensé par les INROCKS , le duo californien Parson Jones a sorti l’album Clear as Day chez Underdog Records. Dans le groupe, l’un, chanteur, a pour nom Joshua Hollenstein. L’autre, multi-instrumentiste et producteur surdoué, est Kerry Fogarty.Le groupe Parson Jones, qui se connaît depuis la fin de l’adolescence, a effectivement écouté beaucoup de musiques. Et a choisi de voyager avec tous ses bagages, comme le revendique Kerry Fogarty. « J’ai empoigné ma première guitare à 13 ans, j’étais un garçon un peu empoté, c’était ma seule façon de me faire remarquer par les filles ! Je me suis vite pris a jeu, je voulais jouer tout Led Zep, puis tout Nirvana, puis Al Green et Curtis Mayfield, puis du hip-hop… J’ai ensuite découvert les producteurs, leur apport fondamental à la musique. La technique m’obsède. Depuis, je ne quitte plus mon home-studio ! J’ai des centaines de chansons en chantier. » Le duo californien sait manier plusieurs styles musicaux et le prouve à chaque nouveau titre. Du rock à l’électro en passant également par des airs hip-hop ou une balade pop/folk sur un fond de sonorités électronique, Parson Jones continue son travail d’exploration des sentiments et de l’âme humaine. Un vaste programme qui s’enrichit aujourd’hui d’une collaboration splendide avec le chanteur anglais Just Jack pour le titre Flat Earth Theme, agrémenté d’un clip en animation signé Mica Jennings.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .