samedi, juin 19, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Parpaing Papier, nouveau single « Acheter Un Œil »

Formé à Nantes début 2019, autour de Martin (KiemsaDancefloor Disaster…), ParPaing PaPier n’est pas vieux mais roule vite. Après un premier EP « Tester des casques » et un premier clip très bien accueilli par la critique et le public, le groupe enchaîne une trentaine de concerts et une tournée à Hong Kong & Macao.Là où d’autres évitent l’obstacle, PP/PP saute à pieds joints dans la langue française, avec audace et légèreté.

Les textes surréalistes, sensibles ou délicieusement absurdes s’habillent de guitares Rock et de mélodies Pop pour se visser dans vos têtes à tout jamais ! La famille Papier compte 4 membres : Martin (chant/cascades), Clothilde (guitare), Fabrice (basse) et Corentin (batterie).

Et tou.te.s chantent ! Leurs harmonies vocales sont des hymnes à scander ensemble, qui marquent les esprits « Dur comme un Parpaing, fin comme du Papier ».

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .