dimanche, février 28, 2021
ActualitésClipStreet N' Zik

Parisa soutient l’équipe de France avec PopPop Kudu

D’origine asiatique, Parisa envoute par son exotisme et son univers très particulier mélangeant la Pop et l’Electro Française.

Prescripteur de tendance, Parisa cherche à imposer un véritable style de vie aussi bien dans la musique que dans d’autres domaines.

Cette fois c’est dans un clip très sexy qu’on la retrouve en compagnie d’autres danseuses, habillées des couleurs de la France et qui se livrent à une véritable battle contre l’équipe du Brésil.

Avec le clip de Pop Pop Kuduc, la showgirl apporte tout son soutien aux bleus.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .