lundi, mai 10, 2021
ActualitésEvénementsStreet N' Zik

Paradoxale Tour, le nouveau show de Shy’m

Chanteuse et danseuse française, Shy’m de son vrai nom Tamara Marthe est née le 28 novembre 1985 à Trappes, dans les Yvelines, d’un père martiniquais et d’une mère normande. Très tôt, elle sera baignée dans un univers fait de musique et de danse.  Lancée en 2005 par le chanteur-producteur K. Maro, elle réalisera son premier featuring avec l’artiste pour  « Histoire de luv ‘ ».

Son premier album intitulé « Mes fantaisies »  qui viendra l’année suivante recevra un très bon accueil du public. Le premier titre qui en est extrait, « Femme de couleur » sera très bien classé dans les charts francophones.

Les albums s’enchaineront. Après  « Reflets » paru en 2008, dont elle est l’auteur, viendra « Prendre l’air » en 2010 puis « Caméléon » en 2012. Au total, la chanteuse aura vendu plus de 1.500.000 albums.

Avant la sortie de son album « Caméléon », elle entamera une grande tournée sous le nom de « Shimi Tour », qui réunira plus de 200 000 spectateurs.

En parallèle de ses prestations artistiques, en 2011, elle fera sa première apparition dans la célèbre émission de divertissement, Danse avec les Stars, en tant que danseuse avant de rejoindre les membres du jury, les deux saisons suivantes.

Aujourd’hui, la chanteuse et danseuse qui est supportée par plus de 3 500 000 fans sur tous les réseaux sociaux s’apprête à faire son grand retour sur scène avec son « Paradoxale Tour », une tournée qui  sera accompagnée de la sortie d’un 5ème album prévu pour le 24 novembre prochain.

Ainsi, Shy’m se produira à Paris Bercy les 4 et 5 novembre 2015, avant de parcourir toute la France en passant par Lyon, Montpellier, Marseille, Lille, Bordeaux …

Si l’ouverture officielle de la billetterie est prévue pour ce lundi (http://bit.ly/1qkP0f4), les préventes sont d’ores et déjà disponibles à l’adresse suivante http://shym.fnacspectacles.com

1 Comment

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .