vendredi, décembre 3, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

« PADRE MIO » LE NOUVEAU SINGLE DE DOCTEUR H

Après la sortie de son single estival « Pasion » en featuring avec l’artiste Venezuelienne Indhira Luna, et le partage de sa reprise de « Someone Like You » d’Adèle dans une version originale sur fond de reggae, DOCTEUR H poursuit sa lancée et marque sa rentrée musicale.
Avec son nouveau single intitulé « Padre Mío », un single dédié a son père décédé, l’artiste se révèle et se dévoile au fil des notes. Accompagné d’un clip à l’empreinte indéniablement intimiste, DOCTEUR H évoque en musique le lien particulier d’un père et son fils et les mots que ce dernier n’a pas eu le temps de lui adresser. À l’aube de la sortie prévue à l’automne de son premier album aux sonorités pop urbaine, reggae et rap, DOCTEUR H se produira sur scène au B45 à Clichy lors d’un concert exceptionnel le 1er octobre afin de présenter en avant première ce premier opus dont les titres seront joués par un quatuor à corde et un groupe live.

Rejoins par plusieurs artistes au cours de la soirée, tels que Vanny JordanIndhira LunaLodie ou encore Mary Sané qui ont collaboré avec lui sur cet album, DOCTEUR H promet de vous faire voyager, danser et rêver.  Une autre date est également prévue à Paris chez Lesdisquaires le 19 Octobre 2021. Save the dates !  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .