A la UneMédiasStreet N'Lifestyle

Outlander, saison 4 la nouvelle quête de Jamie Fraser sur Netflix



Netflix a dévoilé le dernier épisode de la saison 4 d’Outlander. Les fans sont nombreux à réagir à ce sujet notamment sur Twitter emmenant la série en tendance France.



La famille Fraser s’agrandit

Après que Claire et Jamie s’installèrent en Amérique, ils construisent pour la première fois de la série un foyer. Puis de plus en plus des membres de leur famille se sont rendus dans ce nouveau monde. C’est le cas de Brianna, leur fille, qui a eu un bébé et signe le début du désir de fonder une plus grande famille. Jamie est un père protecteur et se méfie énormément de l’homme qui est devenu son beau-fils Roger. 

Cependant le jeune homme, tout juste papa, découvre que le bébé ne serait peut-être pas de lui et c’est pour cela qu’il a hésité à revenir vers Claire et Jamie. Il se pourrait bien que le bébé aurait été conçu lorsque Brianna ait été violée.Mais nous avons l’habitude dans la série des personnages qui élèvent des enfants qui ne sont pas les leurs. 

Jamie apprend une nouvelle surprenante de la part du gouverneur qui l’ordonne de former une milice pour combattre les régulateurs et surtout la mission de tuer le fugitif « Murtagh Fitzgibbons ».

Le finale #Droughtlander

Nous sommes maintenant tous dans l’attente d’une saison supplémentaire et pour cela il faudra attendre 1 an. De nombreux internautes utilisent déjà l’hashtag #Droughtlander pour montrer leur impatience de découvrir la suite des aventures de la famille Fraser. Entre complots et guerres des familles la série Outlander prolongera pour deux saisons sur Netflix. 

Pour plus de lectures, vous pouvez consulter également Kingdom, Riverdale ou encore Dragon Ball Super Broly

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook,Twitter, Instagram et Youtube pour être au courant de toutes les dernières actus Netflix et sorties cinéma.