lundi, mai 10, 2021
E-SportsStreet N' Geek

orKs eSports Fifa et La Quadra, quand l’union fait la force

Créée en 2005, l’association multigaming orKs eSports est constituée de joueurs venant des univers FPS et MMOG.

Structure solide et reconnue depuis quelques années, elle s’est distinguée dans les compétitions tournant autour de Fifa grâce à sa section orKs eSports Fifa (20ème au classement mondial E.A. SPORT des clubs Pro et belles performances sur les forums de compétitions) et sa roster 11vs11 North Side Gaming.

Après sa dissolution, l’association décide de reprendre les choses en main en se rapprochant de La Quadra, une équipe composée de fous de foot et de compétitions tournant autour du jeu vidéo Fifa, sur xbox 360.

Aujourd’hui, la roaster est engagé sur deux sites de compétitions, la Fifa Arena et la Electronic Sport Fifa, un rapprochement fructueux, l’équipe étant première sur les deux compétitions et les matchs de première division.

Elle devrait prochainement rejoindre la Fifacom, assurant ainsi sa présence sur tous les fronts.

Plus d’infos sur la page facebook orKs eSports Fifa.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .